REPONSE DE LAURENT

Publié le par kurt saturax

Vous avez peut-être déjà lu le commentaire de Laurent mettant en cause mon honnêteté...

 

 

Kurt,


Par respect pour tes lecteurs, tu devrais avoir l'honnetete de dire que tu es Km.


Voici d'ou viennent les suspicions:
. tu as deja fait le coup du pseudo-anonymat avec les regressions polynomiales sur les tendances de l'immobilier il y a un mois.
. Le style de redaction de Km te demasque. Un fidele lecteur ne peut s'y tromper.
. Tu delaisses ton AT dernierement. Ton dada geopolitique t'a pompe du temps.

Je veux bien te lire, faire ta promo a un investisseur de Robien de Mont de Marsant.
Mais s'il te plait soit honnete envers tes lecteurs.

 

 

Voici ma réponse:

 

Mon cher laurent,

Etant donnés les nombreux bidonnages présents sur certains blogs immos, je comprends ta suspicion... seulement ici il n'y en a pas... Km, J2ljb, et autres participants occasionnels sont bien réels.

Que tu mettes en cause mon honnêteté me blesse profondément, car justement le pipeautage est ce que je combats sur les forums... et je n'hésite pas à les dénoncer publiquement... (cf Marie PHOENIX).

Oui, il y a eu pas mal de géopilitique ces derniers temps mais le sujet sur l'IRAN a vraiment déchainé les participations, et j'ai encore de nombreuses contributions en stock, c'est ainsi...

Quant-à l'AT, je ne crois pas qu'il y en ait moins que d'habitude....

Et puis, pourquoi ferais-je ça? quel serait le mobile?

J'espère t'avoir convaincu... car justement, c'est l'analyse "honnête" que je voudrais promouvoir sur ce blog...

Tu es sur mont de marsan?

cordialement,

Kurt

 

 

Après quelques échanges de courriers, voici le mail que m'a demandé de publier Laurent:

 

"Kurt,

 

 Vous m’avez demontre ce matin que vous n’etes pas Km.

 

En consequence, je souhaite vous exprimer tous mes regrets pour

 mes propos d’hier. Nos echanges d’email montrent que vous vous sentez offense.
 En plus d’excuses, veuillez trouver tous mes encouragements pour continuer votre blog.
 Je n’aurais pas exprime une reaction (infonde) de deception si je n’etais pas un lecteur fervent de votre blog
 

 Bonne route

 Laurent"  

 

 

 

 

 

Comme quoi il est toujours possible de s'expliquer sans "s'emporter"...

 

Publié dans INFORMATIONS & HUMEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Concernant l'évolution récente du marché immo US : cette fois c'est la bonne.<br /> <br /> http://cbs5.com/topstories/local_story_066093030.html
Répondre
K
espérons....<br /> :-)
I
moi assui je lis ce blog chaque jour car, justement, je crois en la sincérité de Kurt.<br /> Merci Kurt
Répondre
F
Je trouve que le Site " la Malédiction " est une bénédiction !<br /> Et qu'elle va devenir une malédiction, Réelle, pour tout ceux, qui ne tirent pas les conséquences,ou pour le moins les risques qu'implique l'instabilité du monde d'aujourd'hui.<br /> <br /> Il y a plus de 20 ans je passais pour un gogol, quand je disais que les retraites ne seraient pas payées, ben, maintenant , ceux de moins de 50ans, n'auront pas de retraite au niveau de nos parents, ils ne le savent pas, pourtant on en parle.<br /> Mais c'est pas parce que j'ai eu raison, une fois que j'aurai deux fois! Pourvu, que je me trompe.
Répondre